Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lemmerdeuseestderetour
27 septembre 2005

J'ai aucune idée de si ça vous êtes déjà passé un

J'ai aucune idée de si ça vous êtes déjà passé un truc de ce style mais je vais raconter ce que j'ai sur le coeur depuis quelques mois quand même... ou année? Peu importe (de toute façon ça n'importe personne). C le fait qu'en fait, je finit par tout savoir, même les choses que je veux pas savoir. Des fois c'est chiant. Alors voilà. J'attends patiemment que mes parents se décident à démenager de ce quartier merdique dans le lequel je vis... Ou moi partir plus tôt que tard.

Oui je sais ça n'a aucun sens pour un lecteur. (Et pour moi encore moins)

Alors... question: Que feriez-vous si vous aviez marre de ces gens là?

Que pensiez-vous que je ferais? a: je les emmerde

                                            b: je les tape

                                            c: je fais l'imbécile et je dis rien

Publicité
Publicité
Commentaires
lemmerdeuseestderetour
Publicité
Publicité